La Commune de Bamendjou a reçu de Monsieur le Gouverneur de la Région de l’Ouest, président de la Commission Régional de suivie et d’évaluation du concours d’hygiène et de Salubrité publique le Sixième prix du marché le plus propre de la région de l’Ouest au gouvernorat le 28 Janvier 2020.

Le prix remis à René Kamdoum, Maire de la Commune est constitué de matériels tels que prouette, perles, râteaux, machettes, pioche, casque, etc. ce prix a pour but de récompenser la Commune pour ses efforts en hygiène et salubrité pour le compte de l’année 2019 et l’encourager à faire d’avantage pour les années à venir. Etaient présentes à cette cérémonie les Maires des autres Communes de la région de l’Ouest.

Flora Kamdjom