Le Préfet du Département des Hauts-plateaux a effectué une tournée de sensibilisation des populations sur le Covid dans l’arrondissement de Bamendjou ce 17 Mars 2021. Durant cette tournée, il a tenu un discours au niveau du Centre Bamendjou dans lequel il a convié les populations à respecter les mesures barrières édictés par le Chef de l’Etat le 17 Mars 2020, a annulé l’organisation des funérailles car regroupe toujours plus de 50 personnes et a apporté des réponses à quelques questions posées par les populations présentes sur place. En compagnie du Préfet, le Maire de la Commune de Bamendjou, le Sous-préfet de l’arrondissement de Bamendjou, la suite du Préfet et les forces de maintien de l’ordre.