Guichet performance PNDP 2018 : Bamendjou face au jury régional

Les communautés en compétition
24/05/2019
C’est notre diversité qui fait la force de notre expérience
24/05/2019

La Commune de Bamendjou a reçu les membres du jury du guichet performance du Programme National pour le Développement Participatif (PNDP) 2018 le 17 Mai 2019 dans la salle des actes de la Mairie de Bamendjou. Ce jury nous a évalué dans trois domaines dont la gestion budgétaire et comptable, gouvernance / transparence et l’appropriation de la démarche du PNDP, tous subdivisés en critères et sous critères. Y ont assisté une vingtaine de personnes parmi lesquels les membres du jury et le personnel communal. Cette évaluation permettra d’améliorer les performances de la Commune dans les différents domaines cités plus hauts et booster la Commune dans la recherche d’éventuels financements.

Flora Kamdjom

1. cafe rule dit :

My partner and I absolutely love your blog and find most
    of your post’s to be just what I’m looking for. can you offer
    guest writers to write content for you personally?
    I wouldn’t mind producing a post or elaborating on a lot
    of the subjects you write in relation to here. Again, awesome web site! https://caferule.com/