Le Maire de la Commune de Bamendjou a reçu le 25 Octobre 2019 à l’hôpital de District de Bamendjou un don de la famille Soh Ouembe Mukam représenté Emmanuel Mukam, ancien Maire. Ce don d’un montant TTC 10.495.336 est constitué de deux couveuses ou incubateur dont :

• la première couveuse qui est simple conserve l’enfant à une température d’environ 37°c
  • la deuxième couveuse régularise l’ictère des nouveaux nés en libérant des ondes ultraviolets.

A la cérémonie marquant la remise dudit don, on a souligné la présence des personnalités tels que Michel Zo’o le Sous-préfet de l’Arrondissement de Bamendjou, Fabrice Feukom Kembou le Directeur de l’hôpital de District de Bamendjou et les populations de l’Arrondissement de Bamendjou. Les points marquants de cette cérémonie sont le discours du donateur, le discours du Maire de la Commune de Bamendjou, celui du Sous-préfet de l’Arrondissement de Bamendjou, la remise du don proprement dit.

Ce don a été fait pour améliorer le bien-être des nouveaux nés de l’Arrondissement et ses environs qui sont venu au monde avec des problèmes de santé tels qu’insuffisance de poids, ictère en mauvais état.

Rédigé par Flora Kamdjom